Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Des nouvelles de Joe English
5 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de Joe English
Joe English, l'interprete de "Must do something about it" sur "Wings at the speed of sound"
Vous vous souvenez
Le voici maintenant:http://www.wordoffaithfellowship.org/testimonies/joe-english
Ça fait, comment dire, bizarre...
Vous vous souvenez
Le voici maintenant:http://www.wordoffaithfellowship.org/testimonies/joe-english
Re: Des nouvelles de Joe English
AU contraire, je trouve son témoignage énorme et très très fort !
Un sacré mec !
Respect, Mr Joe !
He said : " I Must Do Something About it"...and he Did, definitely !
[quote="Wingspan"]Joe English, l'interprete de "Must do something about it" sur "Wings at the speed of sound"
Vous vous souvenez
en effet ca fait bizarre maintenant il doit etre dans les affaires le monsieur !!!!!!
Vous vous souvenez
en effet ca fait bizarre maintenant il doit etre dans les affaires le monsieur !!!!!!
astra-jm- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : flaming pie
Ca fait bizarre car je gardais une image Rock'n Roll du bonhomme.
Et là je ne vois qu'un mec certainement complètement paumé pour avoir vendu son âme à la religion. Génial ça a marché, il est sorti de la came grâce à dieu...
Moi je n'y vois qu'un "raelien" paumé transformé en commercial paumé qui essaie de me vendre sa "came"...
Je préfère garder l'image d'un excellent batteur des 70's qui a chanté une très belle chanson, d'un très belle manière. L'ex employé des PTT que je vois aujourd'hui me vendant sa pseudo foi, me fait juste sourire...
Désolé Arti', ce mec me fait pitier avec sa foi à 2 balles...
Et là je ne vois qu'un mec certainement complètement paumé pour avoir vendu son âme à la religion. Génial ça a marché, il est sorti de la came grâce à dieu...
Moi je n'y vois qu'un "raelien" paumé transformé en commercial paumé qui essaie de me vendre sa "came"...
Je préfère garder l'image d'un excellent batteur des 70's qui a chanté une très belle chanson, d'un très belle manière. L'ex employé des PTT que je vois aujourd'hui me vendant sa pseudo foi, me fait juste sourire...
Désolé Arti', ce mec me fait pitier avec sa foi à 2 balles...
Pourquoi tu t'excuses ?
C'est juste que tu le comprends pas...tu restes dans le jugement et sur des impressions nostalgiques de jeune ado !
Il te dit qu'il va bien et qu'à l'époque c'était une enflure de première...moi je trouve ça cool...je vois pas en quoi il est paumé !
Mais c'est pas grave, mec !
C'est son coté VRP qui vient cogner à ta porte pour te vendre un "nouveau testament"... Il s'en est sorti et j'en suis content. Qu'il ait trouvé la force de s'en sortir grâce à dieu, pourquoi pas.
Mais tout le cinéma qu'il en fait reste pathétique à mes yeux...
Manque plus qu'un lien "Paypal" pour couronner le tout...
Mais tout le cinéma qu'il en fait reste pathétique à mes yeux...
Manque plus qu'un lien "Paypal" pour couronner le tout...
Je n'ai pas eu le courage de tout écouter m'en bats un peu les c*** de Joe English, perso, mais de deux choses l'une :
- soit son discours c'est : "j'ai eu une révélation mystique et ça m'a permi de progresser et/ou de m'en sortir, auquel cas c'est un témoignage ni meilleur ni pire qu'un autre,
- soit c'est "Ce qui est bon pour moi est bon pour toi" auquel cas il peut aller se faire foutre.
Alors, il a dit quoi ?
- soit son discours c'est : "j'ai eu une révélation mystique et ça m'a permi de progresser et/ou de m'en sortir, auquel cas c'est un témoignage ni meilleur ni pire qu'un autre,
- soit c'est "Ce qui est bon pour moi est bon pour toi" auquel cas il peut aller se faire foutre.
Alors, il a dit quoi ?
Nanard- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg
Peu importe, il est libre de dire ce qu'il veut...et nous de prendre ce que l'on veut...
Putain les mecs, la Liberté c'est ça le truc !
Come on, guys !