Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings...

3 participants

Aller en bas

Le meilleur batteur de Macca période solo?

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_lcap20%Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_lcap0%Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_lcap0%Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_lcap0%Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_lcap0%Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_lcap20%Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_lcap60%Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Empty Novembre 1977: Joe English quitte les Wings...

Message par Wingspan Ven 6 Jan - 21:56

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Joeenglish2
Sans raisons apparentes, Joe English quitte les Wings...
Il fut le batteur des Wings de 1974 à 1977. Que pensez vous de ce batteur Question , savez vous pourquoi il a quitté les Wings Question
Wingspan
Wingspan

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Empty Re: Novembre 1977: Joe English quitte les Wings...

Message par Invité Ven 6 Jan - 22:37

J'ai voté Blair parce que je l'aime bien.
Les batteurs des Wings, ils passent un peu inaperçus, Joe était pas trop mal, quand même.
Chris Whitten avait un son un peu trop, comment dire, informatique (?), à mon goût...
Abe Laboriel n'a rien à faire avec Paul, il alourdit les morceaux sur scène d'une façon extraordinaire ! Et avec le son gras des guitares de Rusty et de Brian, ça n'arrange rien.
Oui, décidemment, j'aime bien Blair, c'est pas un batteur extraordinaire, mais il collait bien avec le groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Empty Re: Novembre 1977: Joe English quitte les Wings...

Message par Invité Ven 6 Jan - 22:38

Pourquoi il a quitté les Wings ?
Selon Paul, parce que son pays et sa famille lui manquait.
Selon le livre de Aurélien Allin, Denny aurait dit que Joe English est parti dès qu'il a eu assez d'argent pour s'acheter une maison et une porshe... à prendre au conditionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Empty Re: Novembre 1977: Joe English quitte les Wings...

Message par wings1971 Ven 6 Jan - 23:45

Blair a trahi le labour. English a un style assez spectaculaire genre Laboriel. Moi j'aime bien Sewell.
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Empty Re: Novembre 1977: Joe English quitte les Wings...

Message par philou20 Sam 7 Jan - 12:38

Ben moi j'aimais bien Chris Whitten.

Lui aussi est parti vite fait bien fait, dans les bonus du dvd Get Back temoignage de la tournee dont Chris etait le batteur on voit Blair Cunningham.

Et pendant le show Unplugged Paul présente Blair sous le nom de Chris dans l'hilarité générale.

Chris a très vite intégrée la tournee 1991-1992 de Dire Straits, mais je le trouvais plutot bon...J'aimais bien le coté informatique justement boite à rythmes et tout ca, en effet. J'adorais le break de Coming Up version 1989-1990.

Quant à Abe le bucheron Paul doit le trouver bon batteur car il l'a choisi Laughing ... Mais c'est vrai que Paul n'y connait rien en matière de batterie car tout le monde sait qu'il n'a jamais joué sur the Ballad of John and Yoko ni sur Back in USSR ni sur l'album Chaos Mr. Green ...

Les autres batteurs à vrai dire je connais bien leur nom mais je n'ai pas été sensibles à leur énergie ( si je les avais vus en live il en serait peut être autrement ... )...Cela dit en novembre 1977 je fêtais mon 4eme anniversaire j'ai donc des circonstances atténuantes Razz

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Empty Re: Novembre 1977: Joe English quitte les Wings...

Message par Invité Sam 7 Jan - 13:12

wings1971 a écrit:Blair a trahi le labour.
Euh, ça veut dire quoi, ça, en français ?


Chris a très vite intégrée la tournee 1991-1992 de Dire Straits, mais je le trouvais plutot bon...J'aimais bien le coté informatique justement boite à rythmes et tout ca, en effet.
Oui, mais parfois, c'était un peu lourd d'entendre ces sons, sur This One par exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Empty Re: Novembre 1977: Joe English quitte les Wings...

Message par philou20 Sam 7 Jan - 13:30

MORT DE RIRE !!!!!!!!

BLAIR A TRAHI LE LABOUR !!!

Joli jeu de mots...

Tony Blair a trahi le labour ( parti travailliste quoi Razz )...

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Empty Re: Novembre 1977: Joe English quitte les Wings...

Message par wings1971 Sam 7 Jan - 14:33

merci j'ai cru faire le bide de l'année!
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Empty Re: Novembre 1977: Joe English quitte les Wings...

Message par Invité Sam 7 Jan - 15:02

Ah ok Embarassed
J'ai du mal, moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Empty Re: Novembre 1977: Joe English quitte les Wings...

Message par tittenhurst Mer 22 Mar - 22:27

philou2006 a écrit:Ben moi j'aimais bien Chris Whitten.


Mais c'est vrai que Paul n'y connait rien en matière de batterie car tout le monde sait qu'il n'a jamais joué sur the Ballad of John and Yoko ni sur Back in USSR ni sur l'album Chaos Mr. Green ...

Razz

Première nouvelle .... D'où tiens tu ces sources et qui aurait remplacé Paul dans ce cas ?
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 1977: Joe English quitte les Wings... Empty Re: Novembre 1977: Joe English quitte les Wings...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum