Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Oh oui mets la moi!
+10
ArtiGussy
LouLouuu*
Nanard
tittenhurst
Dimzur
pascal94
véro
Paul McC
Wingspan
wings1971
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Oh oui mets la moi!
La semaine dernière j'ai été invité chez une jeune louloute, soit disant pour prendre un thé, tu parles un vrai traquenard sexuel en fait. Et voilà qu'au milieu de la conversation elle se met à me demander si je connais McCartney? J'ai cru avaler de travers.. Elle me sort la complil wingspan et elle me dit "j'adore une chanson elle s'appelle tomorrow, je te la mets?" Oui chérie mets là-moi. 22 ans et des goûts comme çà, il faut que je reste avec elle non?
wings1971- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Re: Oh oui mets la moi!
Il y en a qui ont de la chance...
Elle n'aurait pas une soeur sur Paris
Sinon à ta question, la réponse est: "Epouse la " (meme si je n'accroche pas sur "Tomorrow")
Elle n'aurait pas une soeur sur Paris
Sinon à ta question, la réponse est: "Epouse la " (meme si je n'accroche pas sur "Tomorrow")
Petit flibustier va ! Elle n'apas de soeur à Paris mais perso je ne m'inquiète pas pour toi-
-
put*** mais tu fais comment pour trouver une fille fan de Paul ????enfin, en meme temps, dans mon trou pommé....wings1971 a écrit:La semaine dernière j'ai été invité chez une jeune louloute, soit disant pour prendre un thé, tu parles un vrai traquenard sexuel en fait. Et voilà qu'au milieu de la conversation elle se met à me demander si je connais McCartney? J'ai cru avaler de travers.. Elle me sort la complil wingspan et elle me dit "j'adore une chanson elle s'appelle tomorrow, je te la mets?" Oui chérie mets là-moi. 22 ans et des goûts comme çà, il faut que je reste avec elle non?
On ne peut pas dire qu'elle soit fan mais elle avait la compil' wingspan "hits and history" chez elle c'est pas mal déjà - Difficile de trouver mieux n'est ce pas, surtout qu'en plus elle a un sacré ... !
-
Culotwings1971 a écrit:On ne peut pas dire qu'elle soit fan mais elle avait la compil' wingspan "hits and history" chez elle c'est pas mal déjà - Difficile de trouver mieux n'est ce pas, surtout qu'en plus elle a un sacré ... !
tout à fait!
-
Hello,
c'est vraix que pour trouver un fan de macca sur PARIS, c'est pas facil, on est vite considérée comme une bête curieuse, voir ringarde.
Vous auriez pas un frère sur PARIS, car à Paris pas facil de faire des rencontres intéressantes.
Je suis à PARIS depuis le mois novembre et pas un rencard, ah les vaches.
c'est vraix que pour trouver un fan de macca sur PARIS, c'est pas facil, on est vite considérée comme une bête curieuse, voir ringarde.
Vous auriez pas un frère sur PARIS, car à Paris pas facil de faire des rencontres intéressantes.
Je suis à PARIS depuis le mois novembre et pas un rencard, ah les vaches.
véro- Disque d'Argent
Album de Macca Préféré : 15/02/1982
moi je suis sur paris !!!!
pascal94- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Venus and Mars
Preum's
(Je suis quand meme le forumaster, non mais...)
Tu vois Véro t'as deja 2 rencards potentiels, les affaires reprennent...
Et si on lancer une section genre "MaccaMeetic"
ahaah pas mal Si je pouvais trouver des filles fan de paul ce serait le reve Je crois pas que je vais en trouverWingspan a écrit:Preum's
Dimzur- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flaming Pie
Pour ce qui est des nanas fan de Paul moi j'ai procédé à la conversion forcée de ma copine (elle a 23 ans et des goût assez limites, et pas seulement en matière de mec....)
Bref ça a marché. !!!
Bref ça a marché. !!!
tittenhurst- Disque de Platine
-
Hello,
tout de même, je commençais à croire que mon sex appeal n'opérait plus. Ils sont pas trés coopératifs ces PARISIENS.
Alors que moi, je connais plus que HITS AND HISTORY, mais si je trouve que c'est un bon début.
En revanche, j'avais réussi à faire évoluer mon ex, pour vous dire il m'a accompagné au concert le 24 juin 2004, et juste après il me reclamait mes disques de macca. Et je dirais que c'était un sacré tour de force, son groupe préférée c'était Sépultura, une horreur quand je devais me taper ça pendant 3 heures dans la voiture, une ignoble torture.
tout de même, je commençais à croire que mon sex appeal n'opérait plus. Ils sont pas trés coopératifs ces PARISIENS.
Alors que moi, je connais plus que HITS AND HISTORY, mais si je trouve que c'est un bon début.
En revanche, j'avais réussi à faire évoluer mon ex, pour vous dire il m'a accompagné au concert le 24 juin 2004, et juste après il me reclamait mes disques de macca. Et je dirais que c'était un sacré tour de force, son groupe préférée c'était Sépultura, une horreur quand je devais me taper ça pendant 3 heures dans la voiture, une ignoble torture.
véro- Disque d'Argent
Comment ça pas très coopératifs ces Parisiensvéro a écrit:Hello,
C'est moi qui ai crée la coopération (Heu... ok j'arrete).
Moi en tout cas je n'écoute pas de sepultura et autres... Parcontre j'écoute beaucoup de Soul Music, mais bon généralement ça plait...
Et ton sépulturiste il a du aimé "Helter Skelter", non
oh là là, j'adore la soul et oui c'est surtout helter sketler qu il a apprécié, mais il a aussi aimé band on the run, un titre qu'il ne connaissait même pas avant de voir paulo au stade de France. En revanche, ce jour là, je l'aurais tué sur place, on avait un appareil photo numérique et à une demi-heure de la fin, il me dit qu'il a effacé malencontreusement les photos et que l'appareil est déchargé.
véro- Disque d'Argent
Moi je ne dirais qu'une chose: (ou Pierre Richard au choix)
(Amis sepulturiste si tu nous lis... On plaisante !! Enfin lis quand meme le mode d'emploi d'un appareil numérique avant de t'en servir... )
Ca me rappele qu'à ce concert j'étais avec mon ex qui me prenait la tete, car j'ai eu le malheur de taper du pied et de gesticuler pendant le préshow...
"Mais je ne comprends pas, tu n'aimes pas la techno pourtant..." (au féminin).
Sinon tu aimes la Soul, je le note...
+1 pour Véro
(finalement elles ne sont pas si mal, les filles de boulogne sur mer...)
(Amis sepulturiste si tu nous lis... On plaisante !! Enfin lis quand meme le mode d'emploi d'un appareil numérique avant de t'en servir... )
Ca me rappele qu'à ce concert j'étais avec mon ex qui me prenait la tete, car j'ai eu le malheur de taper du pied et de gesticuler pendant le préshow...
"Mais je ne comprends pas, tu n'aimes pas la techno pourtant..." (au féminin).
Sinon tu aimes la Soul, je le note...
+1 pour Véro
(finalement elles ne sont pas si mal, les filles de boulogne sur mer...)
Et ça c'est fini comment, Wingspan ?
Nanard- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg
Nanard a écrit:Et ça c'est fini comment, Wingspan ?
De quoi, mon ex? pas très bien...
MDR mais ne serait-ce pas notre ami Emmanuel ?! encore avec une louloute de 22ans ! pkoi ne suis-je pas étonnée
Félicitations
Félicitations
LouLouuu*- Disque d'Argent
-
LouLouuu* a écrit:MDR mais ne serait-ce pas notre ami Emmanuel ?! encore avec une louloute de 22ans ! pkoi ne suis-je pas étonnée
Félicitations
Tiens....t'es revenue toi ?...super !
véro a écrit:Hello,
Alors
1/ mon parisiano/parisianisme m'incite à dire que les parisiens sont très très coopératifs et ouverts. Au pire s'ils sont comme moi ils s'amusent de l'image que les gens ont d'eux en arborant un sac "I love rien I'm Parisien"
2/ C'est vachement bien Sepultura, j'ai toujours rêvé de tomber sur une fille qui me ferait écouter Orgasmatron après un bon petit dîner.
3/ Le véritable intérêt si tu trouve un vrai fan de Macca, c'est de réussir à passer une soirée.... sans parler de Macca Bonne chance !!!
Uncle Albert a écrit:
3/ Le véritable intérêt si tu trouve un vrai fan de Macca, c'est de réussir à passer une soirée.... sans parler de Macca Bonne chance !!!
Ca cela dépend de la durée de la relation
voilalesoleil- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : The doors des Doors (et oui c pas un paulo ....)
j'ai lu la durée de la fellation vraiment desolée koi ...
Ouais Arti me revoilà ! cache ta joie
Ouais Arti me revoilà ! cache ta joie
LouLouuu*- Disque d'Argent
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2