Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)
+12
Ben F
astra-jm
Syl76
Paul McC
ArtiGussy
FlamingBoy
Sucrepop
wings1971
flame
tittenhurst
Dimzur
Wingspan
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)
US Charts: 6e
UK Charts: 10e
FR Charts: 3e
Ventes U.S: 534.000
Ventes Mondiales: 1.200.000
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:06, édité 3 fois
Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)
Déjà 8 mois et 2 singles plus tard...
Votre avis a peut etre changé sur l'album.
Y a t'il des chansons que vous aimez plus ou moins avec le temps?
Avec le recul, comment jugez vous aujourd'hui l'album?
Chaos on continue a en parler
Votre avis a peut etre changé sur l'album.
Y a t'il des chansons que vous aimez plus ou moins avec le temps?
Avec le recul, comment jugez vous aujourd'hui l'album?
Chaos on continue a en parler
Dernière édition par Wingspan le Mar 29 Déc - 23:35, édité 1 fois
Dès le début, j'avais beaucoup apprécié English Tea, Fine Line ainsi que Jenny Wren et Promise to you girl et dès le début aussi, je n'ai jamais aimé At the mercy, la plus mauvaise chanson (à mes oreilles ) de l'album avec Riding to Vanity Fair...
A la première écoute de cet album, j'ai eu l'impression d'un air de déjà entendu et je m'amusais à trouver des ressemblances entre les chansons de Chaos et d'autres chansons de Paul.
Maintenant c'est un album que j'écoute assez rarement pour pouvoir mieux l'apprécier à chaque écoute car même si cet album est génial, les chansons qu'il contient rentrent "trop" vite à l'oreille et donc on s'en lasse plus vite.
Bilan: ce sont encore les mêmes chansons qui me plaisent 7 mois après les avoir entendues pour la 1ère fois.
A la première écoute de cet album, j'ai eu l'impression d'un air de déjà entendu et je m'amusais à trouver des ressemblances entre les chansons de Chaos et d'autres chansons de Paul.
Maintenant c'est un album que j'écoute assez rarement pour pouvoir mieux l'apprécier à chaque écoute car même si cet album est génial, les chansons qu'il contient rentrent "trop" vite à l'oreille et donc on s'en lasse plus vite.
Bilan: ce sont encore les mêmes chansons qui me plaisent 7 mois après les avoir entendues pour la 1ère fois.
Invité- Invité
J'ai aimé tout d'abord Fine Line,Promise to you girl,English Tea.Je n'aimais pas a la premiere ecoute:Jenny Wren et Friends to go.Quand j'ai acheté l'album,j'ai tout de suite adoré les deux chansons que je n'aimais pas.Jenny Wren mais quel chef-d'oeuvre!Sinon je n'aimais pas A certain softness et Riding to Vanity fair..J'etais epoustouflé par l'English Tea ,le Jenny Wren,This never happened before et le Anyway une semaine apres je les aimais toutes!Anyway avait un peu baissé dans mon estime.This never happened before est devenu ma preferee elle me fait penser a ma situation.
Aujourd'hui je l'ecoute toujours avec plaisir.J'aime de plus en plus le How kind of you ...Sinon il reste le point faible: A certain softness.par contre Riding to vanity fair est terrible! J'ai fait ecouté Chaos à mon pere et ma mere.Ils ne le lachent plus!Ils n'aiment que Chaos dans la periode solo de Paul.Ils ont chacun un cd de chaos dans leur voiture(un acheté et l'autre gagné à la radio apres l'achat).Le probleme de Chaos c'est qu'il est trop bon.Mes parents ne veulent plus me rendre mes cd!!!!! Heureusement que j'ai mis Chaos sur mon ipod Ouf!
Aujourd'hui je l'ecoute toujours avec plaisir.J'aime de plus en plus le How kind of you ...Sinon il reste le point faible: A certain softness.par contre Riding to vanity fair est terrible! J'ai fait ecouté Chaos à mon pere et ma mere.Ils ne le lachent plus!Ils n'aiment que Chaos dans la periode solo de Paul.Ils ont chacun un cd de chaos dans leur voiture(un acheté et l'autre gagné à la radio apres l'achat).Le probleme de Chaos c'est qu'il est trop bon.Mes parents ne veulent plus me rendre mes cd!!!!! Heureusement que j'ai mis Chaos sur mon ipod Ouf!
Dimzur- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flaming Pie
Moi c'est friends to go. Je trouve qu'elle sonne Beatles à mort (d'ailleurs Paul a dit qu'il avait pensé à Georges en la composant). J'adore le pont à guitare. C'est du très bon Paul. J'adore aussi English Tea et bien sûr This never happenned before. Par contre les amis je ne comprends pas comment vous avez pu plébisciter Riding to vanity fair qui est une grosse daube...(excusez-moi c'est un peu violent)
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Tu preferes A certain Softness à Riding to Vanity Fair??tittenhurst a écrit:Moi c'est friends to go. Je trouve qu'elle sonne Beatles à mort (d'ailleurs Paul a dit qu'il avait pensé à Georges en la composant). J'adore le pont à guitare. C'est du très bon Paul. J'adore aussi English Tea et bien sûr This never happenned before. Par contre les amis je ne comprends pas comment vous avez pu plébisciter Riding to vanity fair qui est une grosse daube...(excusez-moi c'est un peu violent)
Dimzur- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flaming Pie
Tittenhurst, je ne sais pas mais moi oui, je préfère largement "A certain softness" à "Riding to vanity fair".
Dans "A certain softness", il y a une nouveauté que j'aime bien (influence de la musique jamaicaine) tandis que dans "Riding to vanity fair", on sent que la composition de cette chanson a été très laborieuse....Mais ce n'est que mon avis
Dans "A certain softness", il y a une nouveauté que j'aime bien (influence de la musique jamaicaine) tandis que dans "Riding to vanity fair", on sent que la composition de cette chanson a été très laborieuse....Mais ce n'est que mon avis
Invité- Invité
je viens de voter pour "promise to you girl" because je trouve que Sir Macca a un petit air canaille dans la voix qui m'enchante
mais j'aime tout y fo choisir
mais j'aime tout y fo choisir
Dimzur a écrit:Tu preferes A certain Softness à Riding to Vanity Fair??tittenhurst a écrit:Moi c'est friends to go. Je trouve qu'elle sonne Beatles à mort (d'ailleurs Paul a dit qu'il avait pensé à Georges en la composant). J'adore le pont à guitare. C'est du très bon Paul. J'adore aussi English Tea et bien sûr This never happenned before. Par contre les amis je ne comprends pas comment vous avez pu plébisciter Riding to vanity fair qui est une grosse daube...(excusez-moi c'est un peu violent)
Franchement oui je préfère A certain softness, elle a un coté latino sympa, cette chanson est même un peu envoûtante. Quant à Riding to vanity fair je persiste et je signe : je la déteste, pour moi c'est la pire de l'album.
tittenhurst- Disque de Platine
-
moi il n'y a rien que je n'aime pas mais je trouve que "follow me" est faiblarde, vraiment prévisible.
wings1971- Disque de Platine
-
J'adore Friends To Go, magnifique, c'est tout
Invité- Invité
Les chiffres de ventes mondiale de "Chaos" en Mars 2006 étaient de 1.3 millions d'après EMI...
Tiens un fan de Ukulélé, ça fait plaisir. Toujours aussi sympathique ton site.
Pour en revenir au morceau "This never happened before", voilà un sacré défi. Meme si elle parait simple en apparence, elle est loin de l'être.
C'est très carré rien à dire. Ça sonne peut etre un petit peu trop "midi" pour moi. Mais ça reste du bon boulot.
Pour en revenir au morceau "This never happened before", voilà un sacré défi. Meme si elle parait simple en apparence, elle est loin de l'être.
C'est très carré rien à dire. Ça sonne peut etre un petit peu trop "midi" pour moi. Mais ça reste du bon boulot.
C'est trop midi c'est vrai. Mais je suis loin d'être assez bon au uke.
Merci ! c'est très bien ! Bravo et ... (le Midi c'est bien pour les HomeSongWriters !)
ça me rappelle que j'ai fais la mm cover avec ... Miss Yaka ! mais la votre est plus "pro" ça donne envie de s'y remettre
ça me rappelle que j'ai fais la mm cover avec ... Miss Yaka ! mais la votre est plus "pro" ça donne envie de s'y remettre
je vais la mettre en ligne dès que je peux ... désolé pour l'instant elle n'y est pas (mais c'est juste un "brouillon")
flame a écrit:Merci ! c'est très bien ! Bravo et ... (le Midi c'est bien pour les HomeSongWriters !)
Attention je n'ai pas dit que ce n'était pas bien le midi. C'est juste que je ne me suis jamais lancé dans l'informatique pour enregistrer mes morceaux. Justement en me baladant sur le site de Sugar en regardant tous ses logiciels, je trouvais ça fascinant mais je n'ose pas m'y mettre.
La preuve en est que je compte m'acheter un 8 pistes digital avec carte mémoire
Je suis un peu trop à "l'ancienne", j'avoue (Du coup je perds du temps et du fric, je sais...)
En tout cas c'est du très bon boulot Sugarpop !
Voilà c'etait juste une parenthèse (qui vaudrait un Topic)
PS: Le seul truc que j'apprécie moins c'est la voix de la demoiselle. Elle chante très bien mais je n'apprecie pas trop sa voix. Les gouts et les couleurs...
moi je disais que c'était bien parce que c'est pratique dans certains cas (par exemple je fais toutes mes drums en Midi j'ai pas la place dans mon salon ou ma chambre ) mais je préfère le son classique audio bien sûr !
Pour la voix de Sylvie je l'aime bien en général (et là aussi) mais là j'ai trouvé un truc "zarbi" tu ne lui aurais pas mis un effet "spécial" par hasard ? un effet un peu "dessin animé " ? ou je rêve !!!
Pour la voix de Sylvie je l'aime bien en général (et là aussi) mais là j'ai trouvé un truc "zarbi" tu ne lui aurais pas mis un effet "spécial" par hasard ? un effet un peu "dessin animé " ? ou je rêve !!!
Aucun effet autre que ceux qu'elle a mis elle même. une reverb je suppose. Et non, pas d'effet dessins animés (quoique tu veuilles dire par là ;o)
dans ce cas là ... Chapeau elle fait "effet" naturellement !!
l'effet dessin animé tu connais pas "le "mouse voice" ?
l'effet dessin animé tu connais pas "le "mouse voice" ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3