Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

+12
Ben F
astra-jm
Syl76
Paul McC
ArtiGussy
FlamingBoy
Sucrepop
wings1971
flame
tittenhurst
Dimzur
Wingspan
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre titre préféré sur "Chaos & Creation"?

Fine Line
 
How Kind Of You
 
Jenny Wren
 
At The Mercy
 
Friends To Go
 
English Tea
 
Too Much Rain
 
A Certain Softness
 
Riding To Vanity Fair
 
Follow Me
 
Promise To You Girl
 
This Never Happened Before
 
Anyway
 
 
 
Voir les résultats

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Wingspan Sam 29 Avr - 12:16

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) P3379612_b
US Charts: 6e
UK Charts: 10e
FR Charts: 3e

Ventes U.S: 534.000
Ventes Mondiales: 1.200.000


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:06, édité 3 fois
Wingspan
Wingspan

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Wingspan Sam 29 Avr - 12:31

Déjà 8 mois et 2 singles plus tard...
Votre avis a peut etre changé sur l'album.
Y a t'il des chansons que vous aimez plus ou moins avec le temps?
Avec le recul, comment jugez vous aujourd'hui l'album?
Chaos on continue a en parler Exclamation Embarassed


Dernière édition par Wingspan le Mar 29 Déc - 23:35, édité 1 fois
Wingspan
Wingspan

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Invité Dim 30 Avr - 21:47

Dès le début, j'avais beaucoup apprécié English Tea, Fine Line ainsi que Jenny Wren et Promise to you girl et dès le début aussi, je n'ai jamais aimé At the mercy, la plus mauvaise chanson (à mes oreilles Embarassed ) de l'album avec Riding to Vanity Fair...

A la première écoute de cet album, j'ai eu l'impression d'un air de déjà entendu et je m'amusais à trouver des ressemblances entre les chansons de Chaos et d'autres chansons de Paul. Smile

Maintenant c'est un album que j'écoute assez rarement pour pouvoir mieux l'apprécier à chaque écoute car même si cet album est génial, les chansons qu'il contient rentrent "trop" vite à l'oreille et donc on s'en lasse plus vite.

Bilan: ce sont encore les mêmes chansons qui me plaisent 7 mois après les avoir entendues pour la 1ère fois. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Dimzur Lun 1 Mai - 0:31

J'ai aimé tout d'abord Fine Line,Promise to you girl,English Tea.Je n'aimais pas a la premiere ecoute:Jenny Wren et Friends to go.Quand j'ai acheté l'album,j'ai tout de suite adoré les deux chansons que je n'aimais pas.Jenny Wren mais quel chef-d'oeuvre!Sinon je n'aimais pas A certain softness et Riding to Vanity fair..J'etais epoustouflé par l'English Tea ,le Jenny Wren,This never happened before et le Anyway une semaine apres je les aimais toutes!Anyway avait un peu baissé dans mon estime.This never happened before est devenu ma preferee elle me fait penser a ma situation.

Aujourd'hui je l'ecoute toujours avec plaisir.J'aime de plus en plus le How kind of you ...Sinon il reste le point faible: A certain softness.par contre Riding to vanity fair est terrible! J'ai fait ecouté Chaos à mon pere et ma mere.Ils ne le lachent plus!Ils n'aiment que Chaos dans la periode solo de Paul.Ils ont chacun un cd de chaos dans leur voiture(un acheté et l'autre gagné à la radio apres l'achat).Le probleme de Chaos c'est qu'il est trop bon.Mes parents ne veulent plus me rendre mes cd!!!!! Heureusement que j'ai mis Chaos sur mon ipod Embarassed Ouf!
Dimzur
Dimzur
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Lion
Localisation : Bruxelles

Album de Macca Préféré : Flaming Pie

Date d'inscription : 08/08/2005

Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par tittenhurst Lun 1 Mai - 16:42

Moi c'est friends to go. Je trouve qu'elle sonne Beatles à mort (d'ailleurs Paul a dit qu'il avait pensé à Georges en la composant). J'adore le pont à guitare. C'est du très bon Paul. J'adore aussi English Tea et bien sûr This never happenned before. Par contre les amis je ne comprends pas comment vous avez pu plébisciter Riding to vanity fair qui est une grosse daube...(excusez-moi c'est un peu violent)
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Dimzur Lun 1 Mai - 20:39

tittenhurst a écrit:Moi c'est friends to go. Je trouve qu'elle sonne Beatles à mort (d'ailleurs Paul a dit qu'il avait pensé à Georges en la composant). J'adore le pont à guitare. C'est du très bon Paul. J'adore aussi English Tea et bien sûr This never happenned before. Par contre les amis je ne comprends pas comment vous avez pu plébisciter Riding to vanity fair qui est une grosse daube...(excusez-moi c'est un peu violent)
Tu preferes A certain Softness à Riding to Vanity Fair?? Shocked Confused
Dimzur
Dimzur
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Lion
Localisation : Bruxelles

Album de Macca Préféré : Flaming Pie

Date d'inscription : 08/08/2005

Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Invité Lun 1 Mai - 21:24

Tittenhurst, je ne sais pas mais moi oui, je préfère largement "A certain softness" à "Riding to vanity fair". Embarassed

Dans "A certain softness", il y a une nouveauté que j'aime bien (influence de la musique jamaicaine) tandis que dans "Riding to vanity fair", on sent que la composition de cette chanson a été très laborieuse....Mais ce n'est que mon avis Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par flame Mar 2 Mai - 17:31

je viens de voter pour "promise to you girl" because je trouve que Sir Macca a un petit air canaille dans la voix qui m'enchante 🏒
mais j'aime tout y fo choisir king
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par tittenhurst Mar 2 Mai - 21:52

Dimzur a écrit:
tittenhurst a écrit:Moi c'est friends to go. Je trouve qu'elle sonne Beatles à mort (d'ailleurs Paul a dit qu'il avait pensé à Georges en la composant). J'adore le pont à guitare. C'est du très bon Paul. J'adore aussi English Tea et bien sûr This never happenned before. Par contre les amis je ne comprends pas comment vous avez pu plébisciter Riding to vanity fair qui est une grosse daube...(excusez-moi c'est un peu violent)
Tu preferes A certain Softness à Riding to Vanity Fair?? Shocked Confused

Franchement oui je préfère A certain softness, elle a un coté latino sympa, cette chanson est même un peu envoûtante. Quant à Riding to vanity fair je persiste et je signe : je la déteste, pour moi c'est la pire de l'album.
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par wings1971 Mer 3 Mai - 19:42

moi il n'y a rien que je n'aime pas mais je trouve que "follow me" est faiblarde, vraiment prévisible.
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Invité Jeu 4 Mai - 10:57

J'adore Friends To Go, magnifique, c'est tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Wingspan Sam 24 Juin - 13:59

Les chiffres de ventes mondiale de "Chaos" en Mars 2006 étaient de 1.3 millions d'après EMI...
Wingspan
Wingspan

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Sucrepop Mar 8 Jan - 23:18

Pour les ceussent qui ont aimé This never happened ... je viens d'en commettre une cover ce week end. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne écoute
Sucrepop
Sucrepop
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : France

Album de Macca Préféré : At the Speed of sound

Date d'inscription : 07/01/2006

Nombre de messages : 91

http://www.sucrepop.com

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Wingspan Mer 9 Jan - 0:10

Tiens un fan de Ukulélé, ça fait plaisir. Toujours aussi sympathique ton site.
Pour en revenir au morceau "This never happened before", voilà un sacré défi. Meme si elle parait simple en apparence, elle est loin de l'être.
C'est très carré rien à dire. Ça sonne peut etre un petit peu trop "midi" pour moi. Mais ça reste du bon boulot.
Wingspan
Wingspan

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Sucrepop Mer 9 Jan - 0:28

C'est trop midi c'est vrai. Mais je suis loin d'être assez bon au uke.
Sucrepop
Sucrepop
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : France

Album de Macca Préféré : At the Speed of sound

Date d'inscription : 07/01/2006

Nombre de messages : 91

http://www.sucrepop.com

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Wingspan Mer 9 Jan - 2:55

Moi non plus je te rassure, mais tu as raison quand tu dis que l'on tombe facilement amoureux de cet instrument. C'est juste trop attachant !

Pour ne pas trop dévier du topic, je te propose de continuer ce petit interlude ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Wingspan
Wingspan

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par flame Mer 9 Jan - 21:37

Sucrepop a écrit:Pour les ceussent qui ont aimé This never happened ... je viens d'en commettre une cover ce week end. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne écoute
t'aurais pas le lien direct ??? je suis un peu pressé ... j'ai pas trouvé sur ton site why
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Sucrepop Mer 9 Jan - 22:43

ben le lien direct y est en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais les liens n'apparaissent ni surlignés ni d'une autre couleur sur ce forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sucrepop
Sucrepop
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : France

Album de Macca Préféré : At the Speed of sound

Date d'inscription : 07/01/2006

Nombre de messages : 91

http://www.sucrepop.com

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par flame Mer 9 Jan - 23:45

Merci ! c'est très bien ! Bravo et ... (le Midi c'est bien pour les HomeSongWriters !)
ça me rappelle que j'ai fais la mm cover avec ... Miss Yaka ! mais la votre est plus "pro" ça donne envie de s'y remettre Smile
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Sucrepop Mer 9 Jan - 23:52

et ta version, elle s'écoute ou ?
Sucrepop
Sucrepop
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : France

Album de Macca Préféré : At the Speed of sound

Date d'inscription : 07/01/2006

Nombre de messages : 91

http://www.sucrepop.com

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par flame Jeu 10 Jan - 0:33

je vais la mettre en ligne dès que je peux ... désolé pour l'instant elle n'y est pas (mais c'est juste un "brouillon")
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Wingspan Jeu 10 Jan - 12:25

flame a écrit:Merci ! c'est très bien ! Bravo et ... (le Midi c'est bien pour les HomeSongWriters !)

Attention je n'ai pas dit que ce n'était pas bien le midi. C'est juste que je ne me suis jamais lancé dans l'informatique pour enregistrer mes morceaux. Justement en me baladant sur le site de Sugar en regardant tous ses logiciels, je trouvais ça fascinant mais je n'ose pas m'y mettre.
La preuve en est que je compte m'acheter un 8 pistes digital avec carte mémoire Razz

Je suis un peu trop à "l'ancienne", j'avoue Embarassed (Du coup je perds du temps et du fric, je sais...)

En tout cas c'est du très bon boulot Sugarpop !

Voilà c'etait juste une parenthèse (qui vaudrait un Topic) Very Happy

PS: Le seul truc que j'apprécie moins c'est la voix de la demoiselle. Elle chante très bien mais je n'apprecie pas trop sa voix. Les gouts et les couleurs...
Wingspan
Wingspan

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par flame Ven 11 Jan - 0:39

moi je disais que c'était bien parce que c'est pratique dans certains cas (par exemple je fais toutes mes drums en Midi j'ai pas la place dans mon salon ou ma chambre ) mais je préfère le son classique audio bien sûr !
Pour la voix de Sylvie je l'aime bien en général (et là aussi) mais là j'ai trouvé un truc "zarbi" tu ne lui aurais pas mis un effet "spécial" par hasard ? un effet un peu "dessin animé " ? ou je rêve !!! pirat
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Sucrepop Ven 11 Jan - 0:40

Aucun effet autre que ceux qu'elle a mis elle même. une reverb je suppose. Et non, pas d'effet dessins animés (quoique tu veuilles dire par là ;o)
Sucrepop
Sucrepop
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : France

Album de Macca Préféré : At the Speed of sound

Date d'inscription : 07/01/2006

Nombre de messages : 91

http://www.sucrepop.com

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par flame Ven 11 Jan - 0:52

dans ce cas là ... Chapeau elle fait "effet" naturellement !!
l'effet dessin animé tu connais pas "le "mouse voice" ?
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum