Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

+12
Ben F
astra-jm
Syl76
Paul McC
ArtiGussy
FlamingBoy
Sucrepop
wings1971
flame
tittenhurst
Dimzur
Wingspan
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre titre préféré sur "Chaos & Creation"?

Fine Line
 
How Kind Of You
 
Jenny Wren
 
At The Mercy
 
Friends To Go
 
English Tea
 
Too Much Rain
 
A Certain Softness
 
Riding To Vanity Fair
 
Follow Me
 
Promise To You Girl
 
This Never Happened Before
 
Anyway
 
 
 
Voir les résultats

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Wingspan Sam 12 Jan - 12:48

Pas dessin animé mais je pensais plutot à un 33 tour qui passe en 45 tour.
Pour les batteries j'utilise les patterns de mon synthé, il y en a des tonnes et meme si ça ne sonne pas vraiment "naturel", on s'y rapproche un chouille.

Bon on est hors topic, je vous propose que l'on en créer un à ce sujet Very Happy
Wingspan
Wingspan

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Sucrepop Sam 12 Jan - 13:29

C'est sa voix normale (enfin je crois je ne lui ai jamais parlé "en vrai")

Moi j'aime bien, elle fait des merveilles sur du style country et à un timbre qui lui est propre, ca n'est pas donné à tout le monde
Sucrepop
Sucrepop
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : France

Album de Macca Préféré : At the Speed of sound

Date d'inscription : 07/01/2006

Nombre de messages : 91

http://www.sucrepop.com

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par flame Dim 13 Jan - 17:58

j'aime bien aussi ce qu'elle fait en général sur ton site , mais dans ce morceau il y a un truc bizarre ?! ça vient peut-être du passage en Mp3 ... une déperdition de qualité ou un truc dans le genre, si Wingspan parle de "33 tour en 45" c'est que je rêve pas ... avec mon histoire de "mouse voice" why
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Sucrepop Dim 13 Jan - 18:34

Tu m'as foutu un doute, j'ai été réécouter sur le site.
Tout me parait normal. Pas de voix mickey mouse, un défilement normal, bref conforme à ce que j'ai mis en ligne.
c'est sur son myspace aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous entendez un truc bizarre chez elle aussi ?
Sucrepop
Sucrepop
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : France

Album de Macca Préféré : At the Speed of sound

Date d'inscription : 07/01/2006

Nombre de messages : 91

http://www.sucrepop.com

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par flame Dim 13 Jan - 18:59

bin ... non ! j'avais trop picolé sans doute Embarassed
laisse tomber ... en tous cas ça nous permet de mettre un visage sur cette jolie voix et de voir sur My Space qu'elle aime bien les "dessins animés" et les petites bêtes en tous genres Smile
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Sucrepop Dim 13 Jan - 19:05

Si tu ne l'entends pas chez elle mais chez moi oui, alors c'est peut être mon player mp3 sur Sucrepop qui déconne
Sucrepop
Sucrepop
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : France

Album de Macca Préféré : At the Speed of sound

Date d'inscription : 07/01/2006

Nombre de messages : 91

http://www.sucrepop.com

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par FlamingBoy Dim 12 Oct - 11:21

FINE LINE !!!!! incontestablement pour moi et c'est aussi la meilleure chanson de toute sa carrière !
FlamingBoy
FlamingBoy
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Lion
Localisation : France

Album de Macca Préféré : Memory Almost Full & Driving Rain

Date d'inscription : 12/11/2007

Nombre de messages : 439

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par ArtiGussy Dim 12 Oct - 13:51

pardon !!!?? Rolling Eyes
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Paul McC Dim 12 Oct - 14:06

je suis étonné que Jenny Wren n'ait aucun vote...pourtant, il me semble qu'elle avait fait l'unanimité
Paul McC
Paul McC

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Paul McC Dim 12 Oct - 14:06

chacun ses goûts Smile
Paul McC
Paul McC

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par ArtiGussy Dim 12 Oct - 19:44

"Chacun ses goûts"?...oui encore faut-il qu'il y en ait du goût...non, je blague !
Moi, à choisir entre "At the Mercy" et "Too Much Rain", je penche pour la première!
donc, the Winner is : TOO MUCH RAIN
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Paul McC Dim 12 Oct - 20:57

Very Happy This Never Happened before, je le redis, est sublime !Very Happy
Paul McC
Paul McC

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Syl76 Lun 13 Oct - 8:02

ArtiGussy a écrit:"Chacun ses goûts"?...oui encore faut-il qu'il y en ait du goût...non, je blague !
Moi, à choisir entre "At the Mercy" et "Too Much Rain", je penche pour la première!
donc, the Winner is : TOO MUCH RAIN

Logique !
Syl76
Syl76
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Poissons
Localisation : Seine-Maritime

Album de Macca Préféré : Tug Of War

Date d'inscription : 20/07/2005

Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par ArtiGussy Lun 13 Oct - 8:05

Syl76 a écrit:
ArtiGussy a écrit:"Chacun ses goûts"?...oui encore faut-il qu'il y en ait du goût...non, je blague !
Moi, à choisir entre "At the Mercy" et "Too Much Rain", je penche pour la première!
donc, the Winner is : TOO MUCH RAIN

Logique !

Isn't it?
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par FlamingBoy Lun 13 Oct - 15:38

ArtiGussy a écrit:pardon !!!?? Rolling Eyes

Oui et ? Tu as bien voté Too Much rain ...
FlamingBoy
FlamingBoy
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Lion
Localisation : France

Album de Macca Préféré : Memory Almost Full & Driving Rain

Date d'inscription : 12/11/2007

Nombre de messages : 439

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Wingspan Jeu 16 Oct - 1:46

"Too much rain", loin d'être ma préférée et pourtant 2ème au classement pour l'instant...

Keep Votin' Wink
Wingspan
Wingspan

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Paul McC Jeu 16 Oct - 19:53

This Never Happened Before messieurs, je ne cesserais jamais de le dire...
Paul McC
Paul McC

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par ArtiGussy Mar 21 Oct - 8:12

LA balance penche concrètement pour "Too Much Rain"...une confirmation pour cette chanson trop méconnue et à la mélodie pourtant si belle !
En revanche "At the Mercy", n'est pas à sa place...ce morceau devrait rivaliser avec les deux premières.
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par astra-jm Mar 21 Oct - 12:41

anyway j aime bien l ecouté quand je suis tresser d ailleur je me suis fait un cd que du piano de paul my love ::exxxx the long winding road du beatles et du paulo melangé paul est un, grand pianiste !!! yeah
astra-jm
astra-jm
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 15/11/2007

Nombre de messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Ben F Jeu 21 Mai - 16:07

Finalement, et après moultes réécoutes, je reconnais que Chaos and creation est plutôt un bon album. Je persiste à en trouver l'atmosphère très 'je regarde en arrière', mais finalement, c'est le propos annoncé par le titre de l'album.

J'ai voté pour this never happened before (c'est grâce à la reprise de Sugarpop que je me suis replongé dans l'album!).
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Nanard Ven 22 Mai - 17:58

Hihi ! Je l'ai toujours pas écouté ! Laughing

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Paul McC Ven 22 Mai - 19:42

tu loupes vraiment quelque chose !!Smile
Paul McC
Paul McC

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par astra-jm Lun 25 Mai - 13:47

super cette album !!
astra-jm
astra-jm
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 15/11/2007

Nombre de messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Dorelice Jeu 17 Déc - 4:58

Le truc que je veux dire avant toute chose sur cet album, c'est que j'adore sa pochette ( photo prise par son frère Mike McCartney), je trouve que ça fait très "intime", comme si nous observions Paul derrière une fenêtre sans qu'il s'en aperçoive (ouais c'est mon coté voyeuse, j'assume mdr).

Bon , les chansons !!

Fine Line : je me demande combien de chansons Paul a commencé par un décompte 1,2,3, entre celle-là, "I saw her standing there" et About You", mais je m'éloigne du sujet... "Fine Line", petite soeur de "Flaming Pie" avec une mélodie rythmée qui reste bien en tête mais où l'impression de déjà-vu domine. Ce qui fait qu'au bout de plusieurs écoutes, on s'en lasse.

How Kind Of You: Une petite merveille que cette chanson : bien sûr une ambiance sombre mais une mélodie soignée, travaillée (et des arrangements de folie).On sent que dans la voix, l'émotion est bien là.

Jenny Wren: Cette chanson, c'est "Blackbird" en moins bien.Personnellement je n'accroche pas mais je comprendrais que les grands nostalgiques des Beatles apprécient s'ils cherchent un revival.Oui c'est doux, oui c'est agréable à écouter, mais voilà, on prend les mêmes ingrédients et on fait la même soupe. Trop facile, non ?

At The Mercy : Je n'aime pas cette chanson, parce que trop lente, trop peu d'instruments, trop peu de rendu. Je passe mon tour !

Friends To Go : Une de mes préférées, pour son côté Harrison effectivement comme ont pu le dire certains, enfin une première "vraie" apparition efficace des guitares sur cet album, uen rythmique bien cadrée, un Paul qui revit.

English Tea : alors là, voilà toute la patte McCartney qui transpire dans ce morceau (aux accent lointains de Martha my dear), très bon petit morceau sympatoche à s'écouter pour se mettre de bonne humeur. ça me rappelle également, au niveau des accords mais dans une rythmique différente une chanson des Ruttles (que vous connaissez evidemment tous) qui s'appelle "Doubleback Alley".

Too Much Rain : avant que l'album ne sorte, je cherchais sur le net une première idée de celui-ci, et je suis tombée sur le premier couplet de Too much Rain et ses 3 accords frappés sur le piano. Première réaction : "ça va déchirer grave sa maman". 4 ans plus tard, Too much rain reste une des chansons clés de l'album : pour son piano, pour la création artistique, pour la voix pas trop éraillée pour une fois, pour l'instrum, pour tout.

A Certain Softness : Cette chanson est une grosse blague à elle toute seule tongue , on s'ennuie beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Riding To Vanity Fair : ça sent le réglement de comptes avec Mrs. Landmines. ça sent l'amertume, le regret.. Allez Paulo, tu prendras bien un Southern Comfort pour te remonter le moral? non ? Bon je passe à la suivante.

Follow Me : Ok, on le suit mais pas dans cette chanson : à part le couplet du milieu qui passe encore, le reste est bien faiblard.Peut-être parce qu'on en a marre des lamentations.

Promise To You Girl : j'ai l'impression d'entendre les Wings ! Plus punchy, plus énergique, ah je l'aime bien!Surtout ce petit solo de guitare, vers 1.34 min.

This Never Happened Before : encore une orchestration soignée et une interprétation tout en subtilité comme la deuxième chanson de cet album.Le boss est bien là !

Anyway : On finit en apothéose avec cette superbe chanson qui finirait par nous faire croire que le piano est le plus bel instrument du monde. Un ensemble de cordes à tomber et à se rouler par terre en criant "mais comment il faiiiiiiiiit!"

Titre caché : I've Only Got Two Hands :

Petite jam rock pour commencer avec des guitares punchy, puis un petit passage de piano qui, au décours de ses accords, vous donne l'impression de chuter dans le vide ou de vous prendre pour une sinusoidale (non je ne fume pas de substances illicites !!).

Pour résumer, cet album invite à l'introspection, d'ailleurs c'est une introspection de Paul sur lui-même selon moi.
Je ne sais pas si certaines faces B qui ne figurent pas sur l'album (Comfort of Love / Growing Up Falling Down / Summer of '59 / I Want You To Fly / This Loving Game / She Is So Beautiful) ont déjà été évoquées mais elles méritent un autre topic. Sinon, coup de chapeau gigantesque à la qualité de production de Nigel Godrich


Dernière édition par Dorelice le Jeu 17 Déc - 19:40, édité 1 fois
Dorelice
Dorelice
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : near Paris

Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres

Date d'inscription : 15/12/2009

Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par ArtiGussy Jeu 17 Déc - 11:50

Tout d'accord avec toi....SAUF : At The Mercy, pour moi la meilleure chanson de l'album avec Too Much Rain !
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

chaos - CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005) - Page 2 Empty Re: CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD (2005)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum