Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Keith Richard, pas que des bonnes nouvelles...
5 participants
Page 1 sur 1
Keith Richard, pas que des bonnes nouvelles...
Comme tout le monde le sait (ou presque), Keith Richard s'est vautré d'un cocotier il y a quelques jours.
D'après "The sun" (à prendre donc avec des pincettes...) Keith aurait souffert d'une hemoragie cerebrale lors de sa chute, et aurait besoin d'un drainage cerebrale suite à de violents maux de tete...
Si l'on en croit cette rumeur, il devrait se faire operer très bientot.
Souhaitons un bon rétablissement au roi du Riff
Re: Keith Richard, pas que des bonnes nouvelles...
Mais qu'est-ce qu'il foutait sur un cocotier ?
Les Stones ne sont pas en tournée en ce moment ? J'ai vu qu'ils passaient à Paris debut juin, non ?
Les Stones ne sont pas en tournée en ce moment ? J'ai vu qu'ils passaient à Paris debut juin, non ?
Invité- Invité
Je ne sais pas ce qu'il foutait sur un cocotier
Le "Jack Daniel's" ne pousse pourtant pas sur un arbre...
Ils feront 2 concerts à Paris et en ce moment ils sont en "quartier libre"...
Le "Jack Daniel's" ne pousse pourtant pas sur un arbre...
Ils feront 2 concerts à Paris et en ce moment ils sont en "quartier libre"...
Ce mec me fera toujours halluciner...Tomber d'un cocotier....On n'a pas vu d'accident plus con...
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Bon apparament un porte parole de Keith aurait dementi les rumeurs d'hemoragie cerebrale...
Ouf
Tomber d'un cocotier, ce type est vraiment génial. C'est tout de même plus original que de se battre avec le guitariste, faire une overdose dans un hôtel de luxe pendant une tournée, se pendre ou pire s'electrocuter avec un sèche-cheveux.
wings1971- Disque de Platine
-
le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, a été opéré d'un caillot au cerveau peu après son hospitalisation fin avril en Nouvelle-Zélande, en raison d'une chute aux Fidji, indique lundi la presse locale.
Keith Richards, tombé d'un cocotier pendant des vacances le mois dernier aux îles Fidji (Océanie), ne souffrait selon de précédentes informations que d'une légère commotion.
Citant une source anonyme, le journal New Zealand Herald a cependant indiqué lundi que le guitariste était toujours en Nouvelle-Zélande après une opération au cerveau pour traiter un caillot sur la membrane externe d'un vaisseau.
L'opération s'est déroulée peu après son arrivée en Nouvelle-Zélande en provenance de Fidji, selon le journal.
Keith Richards, 62 ans, a séjourné à l'hôpital MercyAscot d'Auckland du 27 avril au 2 mai. Mardi dernier, l'établissement avait confirmé la sortie du célèbre guitariste, sans donner de plus amples informations sur son état.
Keith Richards a bon moral et rejoindra le groupe à Barcelone le 27 mai pour la suite de la tournée mondiale, a également indiqué le journal, qui cite l'agent américain du guitariste.
Selon des informations de presse, Keith Richards a grimpé sur un cocotier alors qu'il séjournait au Wakaya Club, un luxueux hôtel des îles Fijdi, avec un autre Stones, Ron Wood, 58 ans, quand il a chuté et s'est cogné la tête.
Keith Richards, tombé d'un cocotier pendant des vacances le mois dernier aux îles Fidji (Océanie), ne souffrait selon de précédentes informations que d'une légère commotion.
Citant une source anonyme, le journal New Zealand Herald a cependant indiqué lundi que le guitariste était toujours en Nouvelle-Zélande après une opération au cerveau pour traiter un caillot sur la membrane externe d'un vaisseau.
L'opération s'est déroulée peu après son arrivée en Nouvelle-Zélande en provenance de Fidji, selon le journal.
Keith Richards, 62 ans, a séjourné à l'hôpital MercyAscot d'Auckland du 27 avril au 2 mai. Mardi dernier, l'établissement avait confirmé la sortie du célèbre guitariste, sans donner de plus amples informations sur son état.
Keith Richards a bon moral et rejoindra le groupe à Barcelone le 27 mai pour la suite de la tournée mondiale, a également indiqué le journal, qui cite l'agent américain du guitariste.
Selon des informations de presse, Keith Richards a grimpé sur un cocotier alors qu'il séjournait au Wakaya Club, un luxueux hôtel des îles Fijdi, avec un autre Stones, Ron Wood, 58 ans, quand il a chuté et s'est cogné la tête.
wings1971- Disque de Platine
-
Les 2 concerts des Stones à Paris sont reportés à une date ultérieur...
et Keith qui n'a jamais été un cérébral !
mais là !!! il a décroché le cocotier
Je tombe de haut c'est la nouvelle la plus fracassante
de la décennie
Il s'est prit pour un caillou, mais il a pas réussi à rouler, du coup, il est tombé sur la têteflame a écrit:Je tombe de haut c'est la nouvelle la plus fracassante
de la décennie
Je
Invité- Invité
Le mystère reste entier...
Qu'a t'il été chercher dans le cocotier
Qu'a t'il été chercher dans le cocotier
en tous cas, s'il a une hémoragie cérébrale il est mal barré et c'est un comble pour un guitariste
s'il doit passer sur le billard ... vous pouvez revendre vos places des Stones illico pour ceux qui croient aux miracles ou prévoir de réinvestir car vous serez bientôt remboursé
s'il doit passer sur le billard ... vous pouvez revendre vos places des Stones illico pour ceux qui croient aux miracles ou prévoir de réinvestir car vous serez bientôt remboursé
T'es optimiste Flame
Il est increvable le Keith, un p'tit coup de Jack Daniel's et retour sur scène illico (i hope so...)
Flame au fait t'es dans les liens du forum, mec
Il est increvable le Keith, un p'tit coup de Jack Daniel's et retour sur scène illico (i hope so...)
Flame au fait t'es dans les liens du forum, mec
je mets illico un lien dans ma page d'accueil pour le flaming forum
Caisse Ricard ou RIEN !
Merci m'sieur d'avoir pris la bannière, ça fait plaisir
Flame Flaming... On ne pouvait que s'entendre
Flame Flaming... On ne pouvait que s'entendre
Pour le Ricard...
Jack Daniel's ou Trois Rivières pour moi
Voir meme un p'tit Black Label/Coke à la Macca
Trop bon
Jack Daniel's ou Trois Rivières pour moi
Voir meme un p'tit Black Label/Coke à la Macca
Trop bon
confidence pour confidence je suis tombé dans le glenfiddich 15 ans d'age...mais pas encore d'un cocotier