Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Flaming Paul Chat'
+5
voilalesoleil
Dimzur
Paul McC
samm
Wingspan
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Flaming Paul Chat'
Depuis ce matin est disponible un tout nouveau "Chat'"
Voici un petit résumé des avantages de ce nouveau service:
* Visio chat et audio chat !
* Smileys fun, emoticons animés, etc.
* Chat en flash très design, rapide, puissant et fiable !
* Multiples fonctions paramétrables par l'utilisateur...
Je vous invite à le tester dès maintenant, il est ouvert à tous, membres et invités.
Rendez vous hebdomadaire tous les Dimanches à 16h
Merci
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 21:43, édité 2 fois
samm- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Red Rose Speedway
Re: Flaming Paul Chat'
Super !!
Dimzur- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flaming Pie
Suis-je la seule à avoir ce message: "Group name error , connection failed!" sur le chat' ou est-ce que vous aussi vous avez ce même problème?
Invité- Invité
Non tu n'es pas la seule, il y a un problème, j'éspère que tout sera en ordre d'ici 24h.
Je vous tiens au courant
Désolé
Je vous tiens au courant
Désolé
Voici quelques petits "trucs" pour vous familiariser avec le chat':
- Pour vous inscrire, il faut cliquer sur le bouton "s'inscrire" et ensuite entrer votre pseudo et mot de passe (à chaque nouvelle connexion sur le chat' il vous faudra entrer à chaque fois votre mot de passe)
- Une fois sur le chat' si vous voulez aller vous balader sur le forum, vous allez vous déconnecter du chat' donc une petite astuce c'est d'ouvrir deux pages Flaming Paul Forum, une vous permettant de vous balader sur le forum, et l'autre vous permettant de rester connecté sur le chat'
- Lors des discussions sur le chat', si on est nombreux à être connecté et que vous vous voulez vous adresser à une personne en particulier, cliquez sur son pseudo se trouvant sur la colonne de droite et ensuite si vous voulez reparler à tout le monde, cliquez sur votre propre pseudo ou sur "tous" (attention, votre message destiné à quelqu'un en particulier sera visible de tous, si vous voulez que ce ne soit pas le cas, il faut que vous cliquiez sur le pseudo de la personne en question et ensuite sur "privé").
- Avec ce nouveau chat', il y a possibilité de se parler de vive voix et de se voir, pour cela il faut cliquer sur les icônes en haut à droite.
- A gauche de chaque personne qui parle, il y a une petite image (= avatar) que l'on peut modifier en cliquant sur le premier bouton à gauche juste au-dessus de la case où on écrit ses messages.
- On peut également choisir sa taille d'écriture, la couleur...
- Pour envoyer des smileys, le principe est le même que pour l'ancien chat', il y a un bouton "ajout de smileys" et vous choisissez dedans.
- Si vous voulez vous déconnecter, allez sur le bouton en haut tout à droite une première fois pour quitter le salon et une deuxième fois pour quitter le chat'.
J'espère que vous viendrez vous connecter le plus souvent possible même si ce n'est que pour 2 minutes, on sera ravis de vous faire un petit coucou. On compte sur vous
- Pour vous inscrire, il faut cliquer sur le bouton "s'inscrire" et ensuite entrer votre pseudo et mot de passe (à chaque nouvelle connexion sur le chat' il vous faudra entrer à chaque fois votre mot de passe)
- Une fois sur le chat' si vous voulez aller vous balader sur le forum, vous allez vous déconnecter du chat' donc une petite astuce c'est d'ouvrir deux pages Flaming Paul Forum, une vous permettant de vous balader sur le forum, et l'autre vous permettant de rester connecté sur le chat'
- Lors des discussions sur le chat', si on est nombreux à être connecté et que vous vous voulez vous adresser à une personne en particulier, cliquez sur son pseudo se trouvant sur la colonne de droite et ensuite si vous voulez reparler à tout le monde, cliquez sur votre propre pseudo ou sur "tous" (attention, votre message destiné à quelqu'un en particulier sera visible de tous, si vous voulez que ce ne soit pas le cas, il faut que vous cliquiez sur le pseudo de la personne en question et ensuite sur "privé").
- Avec ce nouveau chat', il y a possibilité de se parler de vive voix et de se voir, pour cela il faut cliquer sur les icônes en haut à droite.
- A gauche de chaque personne qui parle, il y a une petite image (= avatar) que l'on peut modifier en cliquant sur le premier bouton à gauche juste au-dessus de la case où on écrit ses messages.
- On peut également choisir sa taille d'écriture, la couleur...
- Pour envoyer des smileys, le principe est le même que pour l'ancien chat', il y a un bouton "ajout de smileys" et vous choisissez dedans.
- Si vous voulez vous déconnecter, allez sur le bouton en haut tout à droite une première fois pour quitter le salon et une deuxième fois pour quitter le chat'.
J'espère que vous viendrez vous connecter le plus souvent possible même si ce n'est que pour 2 minutes, on sera ravis de vous faire un petit coucou. On compte sur vous
Invité- Invité
Alors y'a eu du monde sur le chat ?
voilalesoleil- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : The doors des Doors (et oui c pas un paulo ....)
Moi j'y suis allé Lundi, j'étais seul j'ai raté le rendez vous hebdomadaire...La prochaine fois je tacherai de faire mieux...
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Maintenance sur le Chat' aujourd'hui
Il sera à nouveau disponible demain matin.
Merci de votre compréhension
Il sera à nouveau disponible demain matin.
Merci de votre compréhension
J'espère pouvoir y participer sinon ce dimanche ou je ne suis pas disponible, du moins un de ceux d'après
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Aujourd'hui je n'ai pas cours et je dois passer beaucoup de temps sur l'ordi. Je serai donc connectée toute la journée (ou presque) sur le chat'. N'hésitez pas à venir me rejoindre!
Invité- Invité
sur mes 2 ordis (à pédales) il n'y a pas le bouton "chat" !!!!! étonnant non ?
et pourtant je peux me connecter en cliquant JUste entre les 2 boutons Portail et Forum c'est au 10ème de mm mais ça marche une fois sur deux ... si j'ai pas trop bu
et pourtant je peux me connecter en cliquant JUste entre les 2 boutons Portail et Forum c'est au 10ème de mm mais ça marche une fois sur deux ... si j'ai pas trop bu
Qu'est ce que tu me racontes?
Il n'y a pas de bouton "Chat'", mais il y a un bouton "Connexion".
Le "Chat" est accesible par le forum exclusivement.
Il n'y a pas de bouton "Chat'", mais il y a un bouton "Connexion".
Le "Chat" est accesible par le forum exclusivement.
mais je suis sur le forum en connexion automatique donc j'ai pas le btn connexion mais "déconnexion"
Tiens si je déconnecte je vois le chat ...
curieux que je puisse aussi l'attraper en cliquant ENTRE les 2 zots btns
flame a écrit:mais je suis sur le forum en connexion automatique donc j'ai pas le btn connexion mais "déconnexion"
Vraiment bizarre ton histoire
Invité- Invité
il y a de la logique là-dedans si je suis connecté j'ai pas le btn "connexion" mais "déconnexion"
Je crois que Flame parle du bouton déconnexion du forum (celui à coté de Messagerie) ?
Invité- Invité
j'ai pigé ! comme je suis en connexion automatique, je n'ai pas le Tchat en arrivant, il faut que je déconnecte cette option pour l'avoir... c ballot comme truc
Moi aussi je suis en connection automatique et pourtant je vois bien le chat'... C'est bizarre que tu ne puisses pas voir le chat' en arrivant car même les invités peuvent le voir (en théorie).
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2