Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"
+2
Paul McC
Wingspan
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvel album de McCartney: "Ecce Cor Meum"
Heu... 40000 encouragements de ma part, ça t'aidera pour ta boutique C'est tout ce que j'ai à te proposer
Invité- Invité
Merci c'est un début, tu viendras m'acheter des disques
vivement le 25
vivement le 25
Vivement le 2 octobre! La fnac ne le reçoit pas avant...
Invité- Invité
Si t'es sur Paris, oublie la Fnac...
Si tu veux l'avoir en temps et en heure, Virgin des champs ou Gibert...
Enfin tu fais comme tu veux
Le problème est que je ne suis pas sur Paris
Mais bon c'est pas bien grave, j'attendrai jusqu'au 2 Octobre. Je prendrai mon mal en patience...
Mais bon c'est pas bien grave, j'attendrai jusqu'au 2 Octobre. Je prendrai mon mal en patience...
Invité- Invité
Je suis allée sur le site officiel de Paul et j'ai vu qu'il y avait toute une partie consacrée à Ecce Cor Meum: article de presse, galerie photos, vidéo (de très mauvaise qualité, c'est la même vidéo qui a été mise en lien plus haut dans ce topic ) et une partie audio. Lorsque j'ai vu qu'il y avait une partie audio, je me suis dit chouette, je vais pouvoir entendre un extrait de cet album, mais malheureusement pour moi, je n'arrive pas à lire quoi que ce soit. Et vous? Réussissez-vous à entendre cet extrait
Invité- Invité
A noter la mise à jour du site officiel de Macca, avec le communiqué de presse, des photos(-hopée), et l'EPK dans une qualité plus que pitoyable.
Mais aussi un extrait audio
Mais aussi un extrait audio
Invité- Invité
Ah mince, Lucie a dit la même chose que moi plus haut.
Sinon, pour écouter, tu déplace le carré dans l'autre carré.
C'est débile, je sais.
Sinon, pour écouter, tu déplace le carré dans l'autre carré.
C'est débile, je sais.
Invité- Invité
Ah oui, ça marche! Drôle de truc.... Merci Polo. (en plus, je viens de me rendre compte que c'était expliqué sur le site comment il fallait faire... jhvv )
Alors...cet extrait...
La musique est vraiment très belle, la voix de la soprano très belle également, j'aime beaucoup le début de l'extrait mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cet univers qu'est l'oratorio...
Ceci dit j'achèterai quand même le disque par curiosité.
C'est marrant car après avoir écouté plusieurs fois cet extrait, je commence à l'apprécier de plus en plus... Comme quoi, faut toujours écouter plusieurs fois un morceau avant de le juger
Alors...cet extrait...
La musique est vraiment très belle, la voix de la soprano très belle également, j'aime beaucoup le début de l'extrait mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cet univers qu'est l'oratorio...
Ceci dit j'achèterai quand même le disque par curiosité.
C'est marrant car après avoir écouté plusieurs fois cet extrait, je commence à l'apprécier de plus en plus... Comme quoi, faut toujours écouter plusieurs fois un morceau avant de le juger
Invité- Invité
J'ai l'impression que je peux à nouveau accéder au forum
Si c'est le cas, Wingspan, ne tiens pas compte de mon dernier message ou je t'expliquais que j'avais un problème technique , c'st à dire de manipulation de ce f...ordinateur
Bref, de quoi parlions nous
Ah oui, du dernier disque classique de paul
J'aime beaucoup le Working classical , sans doute parce que c'es notamment le plus accessible pour les fans pop rock
J'aime bien The family way mais, c'est pour des raisons "sentimentales"
Par contre, j'ai bien sûr les deux derniers Oratorio et Standing stones mais je n'arrive pas à les apprécier
Peut être un jour
Quoiqu'il en soit, j'attends évidemment la sortie de ce Ecce Cor Meum , en espérant être séduit
Si c'est le cas, Wingspan, ne tiens pas compte de mon dernier message ou je t'expliquais que j'avais un problème technique , c'st à dire de manipulation de ce f...ordinateur
Bref, de quoi parlions nous
Ah oui, du dernier disque classique de paul
J'aime beaucoup le Working classical , sans doute parce que c'es notamment le plus accessible pour les fans pop rock
J'aime bien The family way mais, c'est pour des raisons "sentimentales"
Par contre, j'ai bien sûr les deux derniers Oratorio et Standing stones mais je n'arrive pas à les apprécier
Peut être un jour
Quoiqu'il en soit, j'attends évidemment la sortie de ce Ecce Cor Meum , en espérant être séduit
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Wingspan a écrit:Si t'es sur Paris, oublie la Fnac...
ouais en fnac le temps qu'il le mette en rayon je pense que le ramadam sera passé....faut pas se pressé c'est un peu à la suisse
moi j'ai trop hate vu la claque que je me prend en ce moment en écoutant du classique
Wingspan a écrit:Alors il est temps que j'ouvre ma boutique, si quelqu'un a 40.000 Euros a me preter
ouais j'ai pas 40.000 euros mais c'est quand tu veux mon pote
d'ailleurs après tout pourquoi pas ???
on appellerait la boutique haute fidelité et je ferais le videur à l'entrée pour les client qui ont mauvais gout on aurait une carte de fidelité qu'on tamponnerait avec un tampon en forme de pomme ou de sous marin, il y aurait un cachot pour les gens qui demande si on a du disco et les gens qui nous demanderait gino vanelli ou nilda fernandez serait directement envoyé en centre de soin,quant à ceux qui oserait me demander un disque de dream theater je les lapident en direct
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3