Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

+15
FAMOUS GROUPIES
eric
tittenhurst
flame
véro
monkberry
Syl76
Hofner
Simple As That
wings1971
Julie2116
yaya
badboy
pascal94
Wingspan
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Wingspan Jeu 15 Sep - 12:49

badboy a écrit:
Wingspan a écrit:It grows on you Exclamation
Content qu'il te plaise finalement Embarassed
Good les deux faces b sont geniales confort of love me fait penser a xtc et growing aurait pu etre le morceau cache

Je regrette sincèrement que "Growing" ne soit pas sur l'album, pour une fois que Paul utilise du dijeridoo thumright
Wingspan
Wingspan

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par yaya Jeu 15 Sep - 22:53

Que ceux qui disent que cet album est mal produit le réécoute Exclamation

Au fur et à mesure qu'on l'écoute,on découvre toutes les subtilités des arrangements, la finesse des harmonies...

Et les choeurs, vous en pensez quoi, certains me font dresser les cheveux sur la tête :viking:

Vraiment, un super album. Si ça décolle pas pour le single, je vois pas comment on peut bouder l'ensemble.
yaya
yaya
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : ANDARD (49)

Album de Macca Préféré : 02/12/1974

Date d'inscription : 02/08/2005

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par yaya Jeu 15 Sep - 22:54

Que ceux qui disent que cet album est mal produit le réécoute Exclamation

Au fur et à mesure qu'on l'écoute,on découvre toutes les subtilités des arrangements, la finesse des harmonies...

Et les choeurs, vous en pensez quoi, certains me font dresser les cheveux sur la tête :viking:

Vraiment, un super album. Si ça décolle pas pour le single, je vois pas comment on peut bouder l'ensemble.
yaya
yaya
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : ANDARD (49)

Album de Macca Préféré : 02/12/1974

Date d'inscription : 02/08/2005

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Syl76 Ven 16 Sep - 0:15

Excellent album, étonnament sérieux et mature, dont les chansons sont excessivement travaillées: on sent bien que Godrich a dû le renvoyer plus d'une fois à son pupitre pour revoir sa copie !

Ce qui surprend également, c'est la durée très ramassée des chansons, sans fioritures, il va à l'essentiel.

Enfin, la production, qui est beaucoup plus subtile et efficace qu'il n'y paraît à la première écoute: ce qui d'une prime abord ressemble à une production typiquement McCartney se révèle en fait totalement différent de ce qu'il a fait avant. Nigel Godrich a véritablement marqué cet album de son empreinte, pour notre plus grand bonheur !

Sinon j'ai voté pour "At The Mercy", et celle que j'aime le moins c'est "Jenny Wren": bon picking, mais pas de quoi se pâmer et crier à la petite soeur de "Blackbird".
Syl76
Syl76
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Poissons
Localisation : Seine-Maritime

Album de Macca Préféré : Tug Of War

Date d'inscription : 20/07/2005

Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par monkberry Ven 16 Sep - 0:29

mea culpa...à la première écoute, j'ai été très déçu...j'ai cherché en vain ce que je préfère chez macca soient les petits rock nerveux, les chansons pop rythmées telles "coming up", "back in the ussr", "monkberry...", et autres "paperback...".

Mais après plusieurs écoutes, l'album s'est dévoilé à moi et je me suis fait avoir, ..encore une fois. Ce type est bluffant et trouve encore aujourd'hui la ressource et l'énergie pour surprendre, n'en déplaise à ces plus coriaces détracteurs.

Pourquoi rechercher du déjà vu ? si on fait table raze du passé et si on prends l'album tel qu'il est, comme la plus sincère et émouvante confession de notre bon vieux macca, on est scotché et on ne s'en lasse pas...on peut même etre fier d'aimer sa musique, et on se fiche éperdument qu'il soit premier des charts, qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur (un jour, il le sera), nous on sait, c'est tout ce qui compte.
monkberry
monkberry

Masculin

Gémeaux
Localisation : DOLE

Date d'inscription : 18/08/2005

Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par monkberry Ven 16 Sep - 0:36

Idem pour moi : jenny wren n'est pas si emballante que ça et même un peu ennuyeuse (non ! pas sur la tête !) ; at the mercy est bien meilleure à mon gout.

Un indice du tour de force : ma femme a l'air d'aimer l'album alors qu'elle n'est pas du tout "macca" ou "beatles", c'est un signe ! cheers
monkberry
monkberry

Masculin

Gémeaux
Localisation : DOLE

Date d'inscription : 18/08/2005

Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Syl76 Sam 17 Sep - 9:57

monkberry a écrit:Idem pour moi : jenny wren n'est pas si emballante que ça et même un peu ennuyeuse (non ! pas sur la tête !) ; at the mercy est bien meilleure à mon gout.

Dans mes bras !

monkberry a écrit: Un indice du tour de force : ma femme a l'air d'aimer l'album alors qu'elle n'est pas du tout "macca" ou "beatles", c'est un signe !

Effectivement, c'est très fort...
Syl76
Syl76
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Poissons
Localisation : Seine-Maritime

Album de Macca Préféré : Tug Of War

Date d'inscription : 20/07/2005

Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par véro Sam 17 Sep - 19:28

Salut, je viens juste de rentrer, mon opinion sur l'album est plutôt positive, c'est vrai que j'ai été surprise de son ambiance assez mélancolique, mais dans l'ensenble les productions me plaisent. Et je dirais que c'est ce que j'aime chez macca, chaque album a une ambiance différente, celui-ci sonne trés angalais.Enfin, les critiques m'agacent quant ils disent que c'est le meilleur album depuis trente ans, je crois surtout qu'ils sont sourds depuis trente ans. Mad

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par flame Mar 20 Sep - 20:08

Embarassed
tout à fait d'accord avec toi pour l'ambiance
ambiance très soft très cool ... ennuyeuse ? non pas à ce point ! je plaisante. je suis surpris de l'absence de Rock disons ... dur ou mm de trucs funky, bob ou autres machins qui balancent ... est-ce les rhumatismes qui s'anoncent ? c'est sans doute le climat "anglais"
et non pas angolais ou angalais comme tu as écris ? je vois pas où ça sonne africain de toutes manières lol!
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par tittenhurst Mer 21 Sep - 1:41

Eh ben moi je suis pas tellement emballé par l'album à part English Tea, This happened before, Fine line, et Too much rain je trouve le reste un peu plat. Sympa mais sans plus...Je regrette qu'il n'y ait pas plus de Rocks. En cela je préfère Driving Rain, même si la production était pas terrible cet album brillait au moins par son eclectisme Shit
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par yaya Mer 21 Sep - 9:06

tittenhurst a écrit:Eh ben moi je suis pas tellement emballé par l'album à part English Tea, This happened before, Fine line, et Too much rain je trouve le reste un peu plat. Sympa mais sans plus...Je regrette qu'il n'y ait pas plus de Rocks. En cela je préfère Driving Rain, même si la production était pas terrible cet album brillait au moins par son eclectisme Shit

Il faut le réécouter pour découvrir également la qualité de titres comme "Anyway", "Promise to you girl", "Too much rain", "At the Mercy"... et le réécouter encore pour apprécier "A certain softness", "Riding to vanity fair" et les autres 8)

Il faut quand même reconnaitre que cet album est un des seuls de Paul a pouvoir s'écouter en boucle sans appuyer sur la touche "Next" pour passer les moreceaux disons un peu "Etranges" comme sur d'autres album, en autre Drivin rain.
yaya
yaya
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : ANDARD (49)

Album de Macca Préféré : 02/12/1974

Date d'inscription : 02/08/2005

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par flame Mer 21 Sep - 12:26

affraid
je te renvoie à ce que tu dis plus haut pour Chaos &Cr au sujet de DRIVING
"il faut le réécouter car il n'y a rien a jeter ni à "passer" dans driving rain !!!! Non ? sérieux des morceaux etranges ????
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par yaya Mer 21 Sep - 14:29

flame a écrit:affraid
je te renvoie à ce que tu dis plus haut pour Chaos &Cr au sujet de DRIVING
"il faut le réécouter car il n'y a rien a jeter ni à "passer" dans driving rain !!!! Non ? sérieux des morceaux etranges ????

Ne te méprends pas, j'aime les autres album de macca mais, j'entens par morceaux étranges, tous ceux que je zape lorsque je réécoute un album ou que je fais écouter à quelqu'un. Pour driving, je citerai par exemple "She's given up talking" et "Spinning on an axis".
yaya
yaya
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : ANDARD (49)

Album de Macca Préféré : 02/12/1974

Date d'inscription : 02/08/2005

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par wings1971 Jeu 22 Sep - 0:06

She's given up talking est l'un des meilleurs morcaux de Driving rain je trouve, mystérieux et envoûtant.. Spinning on an axis par contre.. ce morceau ne va nulle part.
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Wingspan Jeu 22 Sep - 0:08

wings1971 a écrit:She's given up talking est l'un des meilleurs morcaux de Driving rain je trouve, mystérieux et envoûtant.. Spinning on an axis par contre.. ce morceau ne va nulle part.
Tu as résumé ma pensée Exclamation
Wingspan
Wingspan

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par yaya Jeu 22 Sep - 12:53

wings1971 a écrit:She's given up talking est l'un des meilleurs morcaux de Driving rain je trouve, mystérieux et envoûtant.. Spinning on an axis par contre.. ce morceau ne va nulle part.

Mystérieux, étrange... On se rejoint. En fait tout dépend de nos humeurs lorsqu'on écoute un disque. C'est vrai que parfois on souhaite sortir des sentiers battus et dans ce cas, je reconnais que "She's given up..." est à la hauteur des attentes.

Sur Chaos, on a pas ce genre d'expériences mystérieuses ou étranges. C'est vraiment "Grand public" au sens très positif du terme. D'ailleurs #3 quand même !
yaya
yaya
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : ANDARD (49)

Album de Macca Préféré : 02/12/1974

Date d'inscription : 02/08/2005

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par véro Jeu 22 Sep - 14:44

Bien sur, je voulais dire anglais, désolé pour la faute, par ailleurs plus je l'écoute et plus j'accroche. Ce disque n'est pas ennuyeu, il est au contraire plein de subtilités mélodiques, que moi personnellement j'apprécie beaucoup. Par exemple le pont de certain softness, rien que pour ça je l'écouterai encore et encore ou le final how kind of you, trés hypnotique, quel dommage que ça ne dure pas plus longtemps. bounce

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par flame Sam 24 Sep - 19:19

yaya a écrit:
Sur Chaos, on a pas ce genre d'expériences mystérieuses ou étranges. C'est vraiment "Grand public" au sens très positif du terme. D'ailleurs #3 quand même !
j'ai quand même l'impression que "How kind of you" aurais pu être dans Driving car il ressemble à l'ambiance harmonique "envoutante" de cet album ... une idée comme ça
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par flame Sam 24 Sep - 19:26

véro a écrit:Bien sur, je voulais dire anglais, désolé pour la faute, par ailleurs plus je l'écoute et plus j'accroche. Ce disque n'est pas ennuyeu, il est au contraire plein de subtilités mélodiques, que moi personnellement j'apprécie beaucoup. Par exemple le pont de certain softness, rien que pour ça je l'écouterai encore et encore ou le final how kind of you, trés hypnotique, quel dommage que ça ne dure pas plus longtemps. bounce
je plaisantais bien sûr pour les fôtes ...
:geek:
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Wingspan Sam 24 Sep - 22:22

flame a écrit:
yaya a écrit:
Sur Chaos, on a pas ce genre d'expériences mystérieuses ou étranges. C'est vraiment "Grand public" au sens très positif du terme. D'ailleurs #3 quand même !
j'ai quand même l'impression que "How kind of you" aurais pu être dans Driving car il ressemble à l'ambiance harmonique "envoutante" de cet album ... une idée comme ça
"How kind of you"/"Vanity Fair"/"Growing up..." pour moi c'est 3 morceaux dans la veine de "She's giving up talking", si avec ça on ne sort pas des sentiers battus... Embarassed
Wingspan
Wingspan

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par eric Dim 25 Sep - 14:17

Bonjour,

BACK YARD passe actuellement en boucle depuis quasiment sa sortie.
En réalité, en dehors de Pipes of Peace que je n'avais guère apprécié, c'est le cas de tous les disques de Paul.

C'est vrai qu'on retrouve ici l'essentiel de ce que nous apprécions chez lui: ses ballades simples, ses mélodies recherchées, des chansons avec des changements de rythmes, du rock, de l'imagination... le tout très bien joué et chanté.

Paul nous a écrit un mélange d'album blanc et d'ABBEY Road à lui seul et y a mis les meilleures chansons des Beatles, des Beach Boys (promise to tou girl)... depuis des années.
Un clin d'oeil pour finir. Si nous savons que Paul a inspiré des milliers d'artistes, je trouve que parmi les deux plus doués en France, Sheller aurait presque pu écrire English Tea et VOULZY , Jenny Wren.
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Wingspan Dim 25 Sep - 18:33

J'avais justement fait cette allusion à Sheller et Voulzy.
Bienvenue à toi Eric thumright
Wingspan
Wingspan

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par eric Dim 25 Sep - 20:54

Wingspan a écrit:J'avais justement fait cette allusion à Sheller et Voulzy.
Bienvenue à toi Eric thumright

Sincèrement très heureux de participer à ce forum que je découvre
Bien à vous tous qui avez également la chance et le bonheur d'apprécier la musique , les musiques de Paul .
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par flame Dim 25 Sep - 22:00

sunny
Je ne sais pas si il y a un sujet spécial sur le DVD de la version amélioré de l'album ou pas ,mais ... je trouve qu'il donne quelque clés pour la compréhension du climat qui a présidé à la conception de l'album
et puis ... pour le fun , quel (toujours) charmeur ce Paul avec son beau brushing son jean bleu délavé et sa belle chemise blanche !
lol!
qu'en pensez-vous Mesdames ?... (et Messieurs) de la version montage de FINE LINE ? jocolor
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par véro Lun 26 Sep - 14:06

Salut, maintenant je peux dire que j'adore cet album, ce que je trouve pour merveilleux dans ce disque et que chaque jour je me lève avec un titnre différent dans la tête, un jour ce sera english tea, le lendemain a certain softnes, le surlendemain how kind of you etc. Sans parler de la bataille entre mon frère, ma soeur, mon oncle, pour qui aura l'album, malheureusement pour eux, je me lève toujours plus tôt. Mais ce disque marche en boucle, à peine je suis rentré que mon frére le repasse.
En tout cas ce disque est trés représentatif de l'effet MACCA, lorsque on se surprends à chantonner une de ses chansons à n'importe quelle heure de la journée. bounce

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum