Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

+15
FAMOUS GROUPIES
eric
tittenhurst
flame
véro
monkberry
Syl76
Hofner
Simple As That
wings1971
Julie2116
yaya
badboy
pascal94
Wingspan
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Ben F Dim 8 Jan - 1:02

Wingspan a écrit:
Je te souhaite d'écrire au moins une fois dans ta vie un "Jenny wren" Embarassed

Il y a plein de titres que j'envie à McCartney (pour tout dire, une bonne partie de sa discographie), mais franchement pas celui-là ni aucun de ceux présents sur l'album.

Typiquement pour Jenny Wren, j'ai l'impression que la mélodie du couplet se termine en queue de poisson. Neutral
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Invité Dim 8 Jan - 14:38

Je suis branché uniquement pop-rock anglophone Embarassed
Voulzy est un bon mélodiste, Julien Clerc, il n'est rien, il n'écrit pas ses chansons ni sa musique je crois ? De toute façon, ce qui est sûr, c'est que le résultat final ne me plait pas Smile
Chamfort je connais pas, mais comme je ne m'intéresse absolument pas aux petite star française ça doit être normal Smile


Il y a plein de titres que j'envie à McCartney (pour tout dire, une bonne partie de sa discographie), mais franchement pas celui-là ni aucun de ceux présents sur l'album.
Et bah !
Moi je lui envie This Never Happened Before, How Kind Of You, Jenny Wren, Too Much Rain, Friends To Go, A Certain Sofness, Riding To Vanity Fair, et aussi le reste de l'album et les faces B Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Wingspan Dim 8 Jan - 14:53

Moi je suis MEGA sectaire, il n'y a que 2 groupes/artistes que j'ai réelement aimé en France...
-Les Innocents qui fut pour moi le meilleur groupe pop/rock en France, d'ailleurs il serait temps qu'ils se reforment...
-Tété qui est le seul artiste en activité que je suis de près... Ce mec est un guitariste unique, et un songwriter de talent !

Tout le reste me gonfle Exclamation
Wingspan
Wingspan

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Ben F Dim 8 Jan - 15:44

Si vous n'aimez pas la chanson française, c'est pas étonnant que vous n'appréciiez pas mes chansons.

Polo, je te signale que Julien Clerc est le compositeur de toutes ses chansons. Par contre, il n'a à ma connaissance, jamais écrit de texte.
Concernant Chamfort, je te conseille d'écouter au moins "Palais Royal". Si tu n'aime pas... laisse tomber la chanson française.

Wingspan, je suis d'accord avec toi, les Innocents c'était bien (surtout l'album Post-Partum) et Tété fait partie des gens que j'apprécie dans la génération montante (même s'il a un peu plagié "la foule" de Piaf dans une de ses chansons).

Ceci dit, je suis un peu déçu... je pensais que les gens qui sont MacCartneyivores et Beatlesmaniaques comme vous s'intéresseraient, comme lui-même le fait, à toutes les musiques. Rolling Eyes Confused
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Wingspan Dim 8 Jan - 15:47

Le fait de ne pas aimer la chanson française ne veut pas forcément dire que l'on écoute rien d'autres...
Moi j'écoute plein de choses très differentes...
Wingspan
Wingspan

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Invité Dim 8 Jan - 17:26

Moi je n'écoute pas de chansons françaises non plus, mais je n'écoute pas que Paul non plus Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Ben F Lun 9 Jan - 0:43

Essayez "Ma ville" de Mort Schuman. Je sais qu'il chante en français, mais c'est quand même un américain qui a écrit pour Elvis Presley... ça lui fait une référence! Smile
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par eric Jeu 12 Jan - 23:39

Entièrement d'accord pour les Innocents
Il y avait aussi l'Affaire Louis Trio qui avait réussit à créer un univers musical pop très riche et original
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Wingspan Jeu 12 Jan - 23:43

Le sondage sur vos chansons préferées sur "Chaos" est très interessant. Meme si je suis étonné du score de "Follow Me"... Confused
Wingspan
Wingspan

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par eric Jeu 12 Jan - 23:52

A vrai dire, Follow me serait ma chanson préférée sur n'importe quel album excellent
Mais, l'album est si riche que cette magnifique chanson n'est néanmoins , à mon sens et actuellement, pas ma préférée
Je préfère Promise to you girl, Too much rain ou le fabuleux Riding to vanity fair
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Suticos Sam 28 Jan - 22:22

En fait, tu aurais dû faire un sondage sur la chanson que l'on aime le moins car il est très difficile de dégager la meilleure d'un album aussi consistant et cohérent.

J'ai du mal à comprendre ce débat sur la chanson française ici, mais c'est intéressant. Bien sûr qu'il y a des bonnes choses en France jusque (parfois) chez des "institutionnels" comme Julien Clerc (qui effectivement compose ses musiques), le problème majeur des français étant quand même de façon assez générale le conformisme, le manque d'audace et d'innovation musicale.

Suticos

Localisation : Normandie

Date d'inscription : 31/12/2005

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Invité Sam 28 Jan - 23:43

Je me souviens plus de laquelle j'ai voté :oops:
J'ai sûrement dû voter pour Too Much Rain, ou alors Riding to Vanity Fair, peut être This Never Happened Before en fait.... :oops:
Je crois qu'il y a trop de bonne chansons Very Happy
Follow Me, son problème, c'est que je trouve que c'est une excellente chanson qui dépasse n'importe qu'elle chanson de Driving Rain, mais à côté de chansons comme Too Much Rain ou en fait toutes les autres chansons de Chaos, forcément, elle perd de sa splendeur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Ben F Lun 30 Jan - 21:53

Suticos a écrit:J'ai du mal à comprendre ce débat sur la chanson française ici, mais c'est intéressant. Bien sûr qu'il y a des bonnes choses en France jusque (parfois) chez des "institutionnels" comme Julien Clerc (qui effectivement compose ses musiques), le problème majeur des français étant quand même de façon assez générale le conformisme, le manque d'audace et d'innovation musicale.

Tu parle de la musique française qu'on nous passe sur les médias, bien sûr! Il existe fort heureusement plein de musiciens qui font des choses qui n'ont pas vraiment droit de cité sur nos ondes. La scène alternative, pour ne citer qu'elle, est très riche.

Si tu vas un jour aux Etats-Unis, tu seras surpris de constater que 50 à 60% de la musique diffusée est... de la country!

Je ne te parle même pas de ce qui est diffusé en Allemagne...
lol!
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par tittenhurst Jeu 2 Fév - 1:54

Là les mecs je ne suis pas du tout d'accord avec vous. J'adore Paul, la pop anglaise et bien d'autres musiques...Mais j'aime beaucoup la chanson française...J'adore Julien Clerc (qui est un très bon compositeur qui a été longtemps servi par Roda-gil qui était un super parolier)...La chanson française est remarquable...Prenez Jean Louis Aubert ou Souchon ou Brassens, ou trénet Ou encore Thomas Fersen etc...et ça ne m'empêche pas d'écouter beaucoup de musique anglo-saxonne et d'aimer Paul et les Beatles à la folie . Rien n'est incompatible en matière de musique....
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par tittenhurst Jeu 2 Fév - 2:00

fab one a écrit:Ben F a écrit

Va sur ma page perso: c'est en téléchargement gratuit.


Euh... justement j'y étais déjà allé, c'est pour ça que je me suis permis de dire que je n'avais rien entendu d'approchant C&C.

Cela étant, maintenant que tu nous a éclairé sur tes goûts actuels, je ne suis pas plus surpris que ça.

Bonne année musicale 2006

Quant à BenF..Sans faire le lèche botte...J'aime bien sa musique... sunny sunny
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Ben F Jeu 2 Fév - 21:09

tittenhurst a écrit:Quant à BenF..Sans faire le lèche botte...J'aime bien sa musique... sunny sunny


Ah! C'était toi!!!

lol!


Merci du compliment. 8)
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par maxacaen Mer 7 Fév - 1:50

le plus grand des plus grand c'est polnareff
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par walter Mer 6 Juin - 13:13

d'accord pour polnareff......

walter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis? - Page 4 Empty Re: Vous avez écoutez "Chaos & Creation"? Votre avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum